Facturation de tout le retour d'un produit

zimm - 2 mars 2016 à 11:22
 zimm - 2 mars 2016 à 12:49
Bonjour Tout le monde,

Est ce qu'une entreprise peut facturer tout le transport (aller-retour) d'un retour de marchandise à son client ? C'est à dire que le client paie l'envoi de la marchandise (défectueuse) et le renvoi de cette même marchandise à ce même client (mais cette fois ci la marchandise a été échangé, réparé, etc.)

Merci beaucoup

Zara

3 réponses

Bonjour,

Si le produit était défectueux, vous pouvez demander le remboursement du retour.
0
Merci beaucoup pour ta réponse
Oui il l'est, mais ils ont droit de me le facturer ?
0
Il faut bien que quelqu'un paie le retour..ensuite demandez le remboursement.
0
Oui je suis toute à fait d'accord mais je parle du fait qu'il me demande payer aussi la livraison qu'il feront pour me renvoyer mon produit. Ils ont le droit de me facturer la livraison de leurs locaux à mon domicile sachant que le produit était défectueux ?
0
Marley > zimm
2 mars 2016 à 12:43
Refusez de payer ce port.
0
Merci beaucoup pour votre aide
Je sais j'insiste beaucoup mais est ce qu'ils ont le droit de me le demander ?
0
La question c'est plus de savoir si c'est légal?
0
Demander, pourquoi pas, ne pas accepter également.
0
Merci pour votre aide
0