Réclamation SFR

Résolu
perche28 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 2 mars 2016 à 13:25
rose1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 11:23
Bonjour,
ma mère qui est à plus 400kms de chez moi et qui a plus de 85ans a un problème de relance de la part de SFR, difficile pour elle de résoudre ce problème qu'elle ne comprend pas..
Elle a un tél fixe de chez SFR mais pas de mobile, elle vient de recevoir une mise en demeure de SFR concernant une facture impayée pour un tél. mobile.J'ai essayé d'appeler le numéro de tél.mobile mais je pense que la ligne a été coupée, personne en ligne cela coupe au bout de quelques secondes.La relance est bien à nom et à l'adresse de ma mère.Que faire merci pour vos réponses?

3 réponses

Bonjour,

Si tu es certain qu'il s'agit d'une facture de mobile, il peut s'agir d'une tentative d'arnaque.
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perche28 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
2 mars 2016 à 13:30
Merci pour la réponse, c'est bien une facture de mobile car ma mère m'a donné le numéro de tél. qui est bien un mobile 06 46 etc...
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Malheureusement, impossible d'avoir des explications sur un problème vue que les commerciaux ne sont pas formés pour tous les problèmes, disons nous parlons dans le vide. La solution ne pas tenir compte des courriers vu qu'ils savent qu'ils ne peuvent rien faire sauf faire peur aux gens. Depuis 2ans j'ai le même souci et ils en ont eu marre avant moi
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perche28 > Mimi17
12 mars 2016 à 15:02
Merci pour votre réponse
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Ca pourrait confirmer mes doutes, mai il faudrait quand même obtenir des explications auprès de SFR.
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rose1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 11:23
Quelle arnaque, en effet, je viens également d'en faire les frais, je tiens à signaler que sfr vient d'annuler l'abonnement, j'espère que cela va être fait... bien consulter sa messagerie lorsque l'on reçoit ses factures et abonnements. J'envoi également un recommandé avec accusé de réception, adresse : sfr service client réclamation encaissement TSA 73917 62978 ARRAS Cedex 9, pour me faire rembourser.
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