Réclamation SFR
Résolu
perche28
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
2 mars 2016 à 13:25
rose1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 11:23
rose1003 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 11:23
A voir également:
- Service réclamation cegema
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Réclamation opération bancaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu es certain qu'il s'agit d'une facture de mobile, il peut s'agir d'une tentative d'arnaque.
Si tu es certain qu'il s'agit d'une facture de mobile, il peut s'agir d'une tentative d'arnaque.
Ca pourrait confirmer mes doutes, mai il faudrait quand même obtenir des explications auprès de SFR.
rose1003
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
11 août 2016 à 11:23
11 août 2016 à 11:23
Quelle arnaque, en effet, je viens également d'en faire les frais, je tiens à signaler que sfr vient d'annuler l'abonnement, j'espère que cela va être fait... bien consulter sa messagerie lorsque l'on reçoit ses factures et abonnements. J'envoi également un recommandé avec accusé de réception, adresse : sfr service client réclamation encaissement TSA 73917 62978 ARRAS Cedex 9, pour me faire rembourser.
2 mars 2016 à 13:30
11 mars 2016 à 22:34
12 mars 2016 à 15:02