Premier RDV SPIP le 5 avril

Slipsoad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - Modifié par BmV le 6/03/2016 à 12:19
 DAQUIN - 24 janv. 2020 à 09:19
Bonjour,
je vous explique mon cas, je viens d'être condamné (au 1er mars) à 3 mois de sursis avec mise à l'épreuve de 24 mois pour accident sous alcool.
J'ai obligation de soins, de travailler et d'indemniser la victime.

Pour l'obligation de soins, pas de soucis je suis suivi par un psychiatre addictologue avec suivi médicamenteux pour mon alcoolisme. Je suis sobre de puis plusieurs mois et mes prises de sang sont parfaites (gamma et CDT).
Indemnisation de la victime, j'attends des nouvelles de mon avocate qui va faire une proposition d'échéancier à la victime donc là aussi c'est ok.

Le problème concerne l'obligation de travail. Je souffre de phobie sociale majeure avec crises de panique, d'anxiété et toutes les joyeusetés qui vont avec. C'est certifié par mon psychiatre. Donc pour l'instant je suis dans l'incapacité de trouver un emploi à cause de ça. C'est pas que je ne veux pas, mais psychologiquement je ne peux pas, je ne peux pas travailler ou me former dans une structure avec du monde.
J'ai mon premier RDV SPIP le 5 avril. Donc si mon psychiatre me fait un certificat médical justifiant mes troubles, pensez vous que ça passera ?
Depuis la condamnation, ça a augmenté mes crises d'anxiété et de panique de savoir que je suis obligé de travailler. Je sors presque plus de chez moi alors que j'avais beaucoup progressé grâce à ma thérapie.

En vous remerciant de m'avoir lu.

3 réponses

L'obligation de travailler n'a jamais fait de mal..
2
Oh monsieur vous êtes ni médecin ,ni comédien laisser des commentaires productives svp merci
0