Garantie televiseur non respectee
nohed1000
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
8 mars 2016 à 11:43
nohed1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 23:32
nohed1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 23:32
A voir également:
- Garantie televiseur non respectee
- Garantie reparation auto - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune - Guide
- Garantie canapé but - Forum Consommation
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 702
8 mars 2016 à 12:52
8 mars 2016 à 12:52
Bonjour, impossible vous répondre avec si peu détail-stop ! France
nohed1000
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
8 mars 2016 à 23:57
8 mars 2016 à 23:57
Bon soir, probleme avec televiseur Philips en panne sous garantie depuis plus de 3 mois. Appareil remis a Réparateur qui est dans l'impossibilité d'intervenir pour remise en état faute de pouvoir se procurer les pieces chez PHILIPS. Malgré plusieurs lettre recommandée avec AR et nombreuses relances de la part de mon Réparateur PHILIPS fait le mort et je suis donc privé de televiseur depuis plus de trois mois!!!! que faire? Cordialement
dany311
Messages postés
20436
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2024
6 151
9 mars 2016 à 00:48
9 mars 2016 à 00:48
Bonsoir
vous avez acheté l'appareil dans un magasin ( ou sur une boutique par internet )
votre seul interlocuteur en matière de garantie c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assurer la garantie , pas le réparateur ou la marque
donc courrier R/AR au vendeur afin de le mettre devant ses responsabilités.
vous avez acheté l'appareil dans un magasin ( ou sur une boutique par internet )
votre seul interlocuteur en matière de garantie c'est votre vendeur
c'est le vendeur qui doit assurer la garantie , pas le réparateur ou la marque
donc courrier R/AR au vendeur afin de le mettre devant ses responsabilités.
nohed1000
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
9 mars 2016 à 11:36
9 mars 2016 à 11:36
Bonjour, merci pour votre réponse; mon Vendeur de l'époque est à Bayeux; depuis je réside maintenant à Cabourg; si j'ai bien compris si je dois faire réparer mon téléviseur je dois retourner à Bayeux? ceci me parrait impossible il s'agit d'un appareil encombrant et jesuis agé de 84 ans !!!! Dans ce cas comment faire? Merci pour votre réponse. Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
11 999
9 mars 2016 à 16:42
9 mars 2016 à 16:42
Bonjour
Date d'achat de la bousine?
A+
Date d'achat de la bousine?
A+
nohed1000
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
>
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
9 mars 2016 à 23:32
9 mars 2016 à 23:32
Bonsoir, date d'achat 30/11/2013 Le 16/11/2015 panne le réparateur local de dives sur mer est venu prendre l'appareil et a contacté PHILIPS le jour même pour obtenir les piéces necessaires pour réparation; la panne a donc été confirmée ce jour. A toutes fins utiles le Réparateur de Dives sur mer est GITEM tel; 0231280279. Cordialement