Signaler

Je veux contester mon amende pr tapage nocturne [Résolu/Fermé]

Posez votre question Solal75020 3Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2016 à 10:42 par OupsD
Bonjour,
J'ai reçu une amende pr tapage nocturne de 68 euros pour une soirée étudiante dans mon appartement . Je ne conteste pas les faits , les policiers sont venus et m'ont demande des papiers d'identité et de signer qq chose.

Mon problème est que personne n'est venu nous avertir ni sonner avant l'arrivée des policiers ! Est-ce que l'amende reste valable ou puis-je la contester pr ce motif ?

Merci beaucoup !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"Est-ce que l'amende reste valable" OUI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Solal75020 3Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 18:32
Daamn
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 18:35
daamn

ha ?? ça vous parait normal de faire du boucan et d'em...; tout le monde ??
Micha1. 6329Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 18:35
En posant votre question avant pour tapage nocturne, vous auriez fais des économies .
Utile
-1
plus moins
bonjour
et si on était venu vous voir, vous auriez fait quoi ?

les policiers sont assermentés, ils ont constaté les faits, vous ne pouvez rien contester du tout

le PV n'est pas lié à un voisin venant vous voir

et la prochaine fois, allez faire vos soirées ailleurs et respectez vos voisins
Solal75020 3Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 18:32
qd je disais personne je voulais dire des policiers !
je pensais qu'un avertissement était obligatoire (avertissement qui aurait été suivi d'une baisse du volume sonore évidemment !)
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 18:32
absolument pas!
OupsD- 22 mars 2016 à 10:42
le problème que il y a des voisins qui ne sont pas sociables non plus !!!!!!
Des mon arrivé a l'appartement , il y a 2 mois , ma voisine venu me voir pour le place de parking ,c'est la place de tous le monde (1 ere arriver prend la place , c'est normale )surtout ex locataire m'a dit que il se garait a cette place ,mais depuis que je ne fait pas ce qu'elle veux ça ne se passe pas bien .Pour mon anniversaire elle a appelé a la police sans venir me voir , hypocrisie des gens et de société d'aujourd'hui .J'estime que c'est méchant .Et ça fait que 2 mois qu'on voisine , elle ne me connait pas .
Je pense que la police a d'autre chose a faire , effectivement !!!! mais sans plante , au moin une fois de la part des voisins ,nous ne devons pas être verbaliser.
C'est la chasse au pognons !!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une