Detournement de mineur

Fermé
sebastien - 11 mars 2016 à 21:04
Fantomas76 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 20 mars 2016 à 09:23
Bonjour, je suis avec une fille de 15 ans et j en ai 33 , on s aime tres fort seulement les parents vont aller a la gendarmerie pour porter plainte . pourrais je savoir ce qu il m en coute comme sanction s il vous plait ? merci d avance
A voir également:

9 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
12 mars 2016 à 08:28
Bonjour

Sans vouloir défendre l'indéfendable ... rien ne dit que ce monsieur a des relations sexuelles avec cette enfant. Du coup s'ils se considèrent en couple mais ne font que discuter est-ce qu'il y a un risque ?

A titre personnel je trouve quand même que vous avez de la chance qu'ils respectent la loi et qu'ils n'aient pas essayé de faire justice eux mêmes. Pas sûre que j'aurai réagi comme eux ...
1
Vous dites :
- """rien ne dit que ce monsieur a des relations sexuelles avec cette enfant."""
- """vous avez de la chance qu'ils respectent la loi et qu'ils n'aient pas essayé de faire justice eux mêmes"""

C'est contradictoire... se faire justice c'est estimer que les faits sont avérés, or vous dites que rien n'est sûr... au vu de votre première citation.

Quand même paradoxal car - vouloir se faire justice est interdit par loi - et se faire justice sans savoir si... c'est pire.
0