Litige avec fournisseur energie [Résolu]

rimbaud57 2 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 15 mars 2016 à 15:28 - Dernière réponse : Energizor 11498 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 mars 2016 à 16:07
Bonjour,
suite resiliation d'un contrat GAZ,motif demenagement,je recois une facture regularisation,d'un montant plutot inattendu.
Le fournisseur en question dement ma reduction sociale gaz,pourtant bien accordée.
Je me retrouve avec un echeancier,paiement en 4 X !!!!!!
de plus,
le service ayant accordé cette reduction,en l'occurence 0800333124,ne peut verifier,les anciens contrats,reponse telephone.
QUE FAIRE,pour ne pas avoir a payer ce qui n'est pas a payer ?ne pas se faire rouler dans la farine?
direct energie
MERCI
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 11498 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 15 mars 2016 à 16:07
0
Utile
Bonjour,

Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à ce fournisseur d'énergie, avec les preuves que vous bénéficiez du TSS (tarif social gaz).

Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous contactez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).

Bon courage.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une