Litige avec fournisseur energie

Résolu
rimbaud57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 15 mars 2016 à 15:28
Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mars 2016 à 16:07
Bonjour,
suite resiliation d'un contrat GAZ,motif demenagement,je recois une facture regularisation,d'un montant plutot inattendu.
Le fournisseur en question dement ma reduction sociale gaz,pourtant bien accordée.
Je me retrouve avec un echeancier,paiement en 4 X !!!!!!
de plus,
le service ayant accordé cette reduction,en l'occurence 0800333124,ne peut verifier,les anciens contrats,reponse telephone.
QUE FAIRE,pour ne pas avoir a payer ce qui n'est pas a payer ?ne pas se faire rouler dans la farine?
direct energie
MERCI

1 réponse

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 075
15 mars 2016 à 16:07
Bonjour,

Vous envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à ce fournisseur d'énergie, avec les preuves que vous bénéficiez du TSS (tarif social gaz).

Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous contactez le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet www.energie-mediateur.fr).

Bon courage.
0