Decouvert bancaires u

Résolu
dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 07:11
 dadoune01 - 21 mars 2016 à 10:07
Bonjour j'ai un souci avec le lcl !
Je bossais a mi temps ( salaire a peine 800) et ma conseillère m a octroyé un découvert a la hauteur de 1.500 € sauf qu a ce jour il m ont colle plus de 750€ d agios et au huissier surtout donc impossible de récupéré ou même négocié. ... Comment puis-je faire svp ?????

2 réponses

Bonjour,

Il faut... rembourser le découvert. Il ne fallait pas utiliser le découvert si vous saviez ne pas pouvoir le rembourser !
Comment vous ont ils octroyé ce découvert ? On vous l'a proposé non ? Ou vous avez pu l'avoir avec de précédents revenus ?
0
dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 08:05
On m'a informé du contraire, du fait de mes revenus , il n'avait visiblement pas le droit !!! Non négociation avec conseillère
0
Vous avez négocié ce découvert ? J'entends par là, vous l'avez voulu ? On vous l'a imposé ?
0
"On m'a informé du contraire, du fait de mes revenus , il n'avait visiblement pas le droit !!! Non négociation avec conseillère"...

..il est évident qu'il faut faire confiance aux distingués juristes qui vous ont renseigné..cela vous fera une excellente matière à opposition à une IP (pour traduction d'IP demandez-leur...)

Nous vous savez on n'y connait rien, on passe juste parce qu'on a vu de la lumière !
0
dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 08:27
Excusez mais je ne vois pas l'intérêt de votre réponse
0
dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 08:27
Négocie veut bien dire ce que ça veut dire KOMAR ....
0
Gégé > dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
Modifié par Gégé le 21/03/2016 à 09:14
Vous attendiez que l'on vous dise que vos informateurs avaient raison ?
Non, ils ont tort !
Mais nos avis ne sont que des opinions parmi d'autres ....
Vous êtes libre de croire ce qui vous arrange mais si vous en êtes "au huissier"...le temps va peut être se gâter.
Et pour un jugement en IP vos informateurs ont dû vous le dire aussi il n'y a pas d'audience, vous vous réveillerez un matin avec un jugement prononcé sans avoir été convoqué pour vous faire entendre.

"Excusez mais je ne vois pas l'intérêt de votre réponse"...désolé !..
0
Komar > dadoune0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 09:17
Bon, et bien l'huissier fera ce qu'il doit faire alors, si vous voulez aller dans le sens.

En gros vous négociez un découvert et essayez de rejeter la faute sur la banque sur quelque chose que vous avez voulu. Dommage. A ce jeu, c'est la banque qui gagne !

Bonne journée
0
dadoune01 > Komar
21 mars 2016 à 09:30
ce n'est pas réellement cela komar..... je ne peux exposer les tenants et et aboutissants je souhaitais uniquement savoir si ils était en tort et gagné cela n'est pas encore dit !
0