Déclaration de ressources CAF - Revenus non imposables

Nicoadr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par Nicoadr le 22/03/2016 à 18:56
lesamoureux77 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 29 mars 2016 à 16:48
Bonjour à tous,
Je dois compléter une demande à la CAF suite à l'arrivée d'un premier enfant en novembre 2015.
Je suis bloqué sur la déclaration des ressources, 2013 et 2014 (j'imagine que la 2013 n'est plus nécessaire mais je vais remplir les deux).
Mon souci est que mes revenus émanent d'une activité à l'étranger. Je travaille à l'étranger pour une entreprise française et grâce l'activité de mon entreprise mes revenus sont non imposable en France .
Ma femme quant à elle est à son compte (activité non salariée) et se verse très peu de revenus.
La majeure partie de nos revenus sont donc des primes de déplacement et intéressements de l'entreprise que je débloque chaque année étant donné que je suis non imposable.
Dois-je déclarer ces revenus à la CAF et si oui où? Il y a bien une case "autres revenus" dans la partie "9-Autres revenus" mais je doute.
Aussi du coup je me trouve du coup dans la tranche supérieure à 45575€ mais ceci est très éphémère car depuis peu je ne me déplace plus donc mes revenus vont chuter de moitié.
Est-ce que quelqu'un à déjà été dans mon cas et pourrai me renseigner?
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

lesamoureux77 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 2
29 mars 2016 à 16:48
Donnez leur la déclaration d'impot de l'administration fiscale.
0