Litige avec sfr

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2016 à 14:24
Madame;Monsieur bonjour;

j'avais souscris un abonnement a sfr le 19/01pour une box internet dont le prix me semblait intéressant a celui que j'avais auparavant.
lors de l'inscription je leur ai bien précisé que je souhaitais une ligne fixe et une ligne internet vu que je suis relie a une télésurveillance. aucun problème d'après le vendeur.
ores le 10 février lors de la mise en service de la ligne plus de téléphone dans la maison hormis celui qui doit être relie a la box et surtout plus de télésurveillance .
je me suis mis en rapport avec la boutique leur réponse c'est comme ça on n'y peux rien . j'ai donc fait une lettre recommandée avec AR le 10/02 au service clients sfr leur enjoignant de réparer l'erreur mettre ma commande en conformité.. sans quoi je résiliais mon contrat ...pas de réponse
le 17/02 je leur ai signifie que devant leur silence aussi bien au téléphone en appelant le 1023 en attendant plus d'un quart d'heure et n'ayant obtenu personne.je désirai résilier mon contrat j'ai reçu un mail le 17/02 a 17h17 que ma ligne etait coupée ..donc plus de tel .
le 10/03 courrier toujours en AR au directeur de la relation clients lui expliquant tout...rien n' a change pas de réponse
le 27/03 lettre avec AR a ce même monsieur lui demandant de voir ou cela en était.
le 20/02 j'ai reçu un courrier me disant que ma ligne était activée alors que celle ci était coupée depuis depuis le 17/02
le 26/02 nouveau courrier me demandant le retour de la box avec toute une liste de pénalités
le 16/03 a 13h20 j'ai reçus un appel de sfr du1023 la personne que j'ai eu m'a demande de ne pas tenir compte du courrier que j'allais recevoir soit dit la facture.qu'il m'enverrait un mail des qu'il aurait annule celle ci depuis pas de nouvelles..
depuis j'ai reçu la facture qui est de 349 euros 32 pour n'avoir rien eu a cette commande non conforme
je leur ai adresse 2 mails de mécontentement le 16/03 on m'a répondu que pour l'instant mon dossier était au service solution SFR ET DEPUIS SILENCE
que dois faire je suis dans le désarroi vu que ma facture doit être prélevée le 29/03 bien que dans mon courrier de résiliation je leur specifie la révocation de l'autorisation de prélèvement automaique apparemment ils passent outre.
merci de votre réponse sincères salutations l.g

1 réponse

Bonjour,

Pour la télésurveillance, cela n'a rien à voir avec le service SFR, mais avec le paramétrage de la Box. Sous votre Box, il y a les codes et l'adresse, souvent un chiffre, pour accéder au microprogramme.


Si vous souhaitez mettre à terme au contrat :
Lisez le Code de la consommation
- Garantie légale de conformité - articles L211-4 à L211-14.
- Contrats de services de communications électroniques - articles L121-83 à L121-85-1.
- Livraison et transfert de risque - articles L138-1 à L138-6.

Retirez-leur le mandat article 2004 du Code civil, ajoutez-y les articles 38 et 40 de la loi 78-17 ou vous refusez que vos données personnelles soient concédées à un tiers et exigez l’effacement de toutes vos données.

RAR à envoyer au service jurdique de SFR à son siège social
1 Square Bela Bartok 75015 Paris.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 14:24
bonjour.
bien sur que si cela a voir avec la telesurveillance. vu que dans mon ancien contrat avec orange j'avais une ligne fixe et une ligne internet.
le cas avec sfr ma ligne fixe etatnt relie a la box .de ce fait la communication avec la societe de telesurveillance etait coupee de meme que je ne pouvais appeler sur aucun tel fixe de la maison ormis celui relie a la box et dans une maison a etages quand vous ave des problemes de deplacement .sinon il fallait ajouter mettre un transmetteur GSM, pour cela il faut que vous nous fournissiez une carte Sim de chez orange, SFR ou Bouygues selon votre convenance pour transmettre les alarmes via le réseau GSM..cout de l'operation 1000 euros .de toute maniere mon contrat est resilie et je suis de nouveau che z orange .a ce jour j'attend la reponse de sfr pour le contentieux qui me lie a eux.
ce dont je viens de recevoir un mail de leur part me confirmant la regularisation d'une somme qui m'est due.
mais cela a pris quand meme 1 bon mois
cordialement
0