Mutuelle oligatoire qui ne respecte pas ses engagements [Résolu]

utahime1 88 Messages postés jeudi 31 mai 2007Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 16:38 - Dernière réponse : marylou. 18684 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention
- 23 mars 2016 à 17:42
Bonjour,

Ma question est simple comment faire pression sur une mutuelle obligatoire pour qu'elle respecte ses engagements ?

Elle répond bien au téléphone, j'ai toujours un interlocuteur mais elle ne rembourse pas, ni fait son travail !!!

La mutuelle nous demande de faxer les devis pour les remboursements mais nous n'avons JAMAIS de réponse !! Quand on appelle, on nous répond que c'est pris en charge et de faxer mais rien !
Et la mutuelle a également commis une erreur : elle s'est trompé dans mon numéro de sécu et y a mis celui de mon époux et les enfants sont pourtant bien noter sur le mien. (on se demande encore comment ils ont fait)
La sécu nous avait créer également des soucis en même temps, je n'ai reçu que mon attestation de droit que plusieurs mois plus tard le temps qu'il gère le dossier (avec tous les problèmes de mises à jour qu'il n'avait jamais pris le temps de faire, ils sont pas mieux, on envoie des dossiers et après on nous dit qu'ils ont rien reçu !)

Bref, l'attestation étant dans mes mains la mutuelle voulait le fax pour faire la mise à jour, mais elle ne la jamais faite. Nous sommes toujours balader ainsi, on en a ras le bol d'appeler sans cesse.
Y a t-il un moyen de faire pression sachant que nous n'avons pas le droit à arrêter cette mutuelle puisque c'est celle obligatoire du travail ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
marylou. 18684 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 17:42
0
Utile
hello

et votre employeur il en dit quoi ??

c'est à l'employeur de faire les démarches pour que les salariés soient correctement assurés et perçoivent les remboursements !

vous dites que la mutuelle s'est trompée dans le numéro de sécurité sociale, mais vous n'avez pas rempli une demande d'adhésion par le biais de votre employeur ?

bonne soirée
Commenter la réponse de marylou.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une