Inaptitude ni reclassé ni licencié aucune reponse employeur

MAURICE2015 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 11:51
 Anis - 14 sept. 2017 à 15:51
Bonjour
je suis en catégorie 2 d'invalidé, j'ai passé une 1 ere visite et ensuite 2eme visite le medecin du travail m'a déclaré inapte a la reprise de mon poste. Recommandations pour lemployeur soit de m'adapter mon poste ou de me reclasser. Il avait un moi pour me le faire savoir. Ce mois est passé et je n'ai pas reçu de courrier. Je ne sais pas quoi faire. Ce que j'ai pu lire. C'est passé ce delai mon employeur me doit un salaire jusqu'a qu'il me licenci. Dois je lui notifier en Lettre recommandée ou je dois attendre.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 594
2 avril 2016 à 11:53
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez lu que l'employeur a un mois pour vous reclasser, mais cela est complètement faux. Il n'a aucune limite de temps.

Vous avez juste à attendre qu'il vous fasse une proposition, tout en veillant à la reprise du versement de votre salaire bien sûr. Mais il n'est pas utile de lui envoyer un courrier (un simple coup de fil pour prendre des nouvelles suffit).

CB
-1
Bonjour l'employeur doit faire des propositions . Le salarié ne doit pas attendre des siècles non plus.cordialement
0