Agent d’entretien nettoyage

Jessica - 2 avril 2016 à 14:07
 william049 - 2 avril 2016 à 16:17
Bonjour, j'ai travaille pédant 14 ans comme emploie à domicile , j'ai travaille directement avec les particuliers on me paie déjà on 2011 12 euros 50 et à
13 euros , avec le chèque emploi service , mes clients été très contente de moi , je me suis reconverti , maintenant j'ai repris de nouveau à travaille , mas pour une Société que con 'ils on pris conscience de ma qualité de travaille , mon proposé un CDI salaire de l’heure 9,80 pour le travaille con fait se pas beaucoup pour un travaille comme ça on cure toujours à droite et à gauche , avec exigences, du tresse je trouve con né très mal paie ,dite moi avec l’expérience que j'ai je peut négocier mon salaire? , c'es de l'esclavage , COMMENT VIVRE AVEC 1150 EUROS après la France elle va mal c'est normal..................

1 réponse

bonjour

elle est bien bonne celle la vous exercez un métier qui est a la portée de tout le monde ou il faut peu de qualification pour l'exercer, donc vous êtes déjà payez un peu plus que le SMIC, avant avec le CESU vous aviez les CP inclus dans votre salaire; aucune chance pour négocier votre salaire car tout le monde dans cette branche est payé au même tarif horaire.
0
Bien sûr que vous pouvez négocier !
Votre employeur refusera évidemment car il y a plein de monde au chômage qui pourra vous remplacer et vous pourrez essayer de négocier ailleurs.
0