Signaler

Droits rechargeables [Résolu]

Posez votre question debalbine 8Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 11:11 par Ginie
Bonjour, pourriez vous m expliquer comment calculer les droits rechargeables
depuis mars 2014 je suis au chomage et en extra croupier
je touche 52euros par jours de l ARE
depuis 2014 j ai cumuler 1450 heures d extra( cdd court ) a raison de 13 euros brut de l heure
sauriez vous me dire comment faire le calcul de ces nouveaux droits

merci par avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A lire : http://www.pole-emploi.fr/candidat/les-droits-rechargeables-@/article.jspz?id=61800
debalbine 8Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 15:12
merci mais j avais déjà lu cette article
je recherche la methode de calcul
bonne journée
Répondre
Ginie- 11 oct. 2017 à 11:11
Bonjour debalbine,

finalement avez vous bénéficié des droits rechargeables svp ? Je suis ds la même situation (fin de contrat fin décembre 2016, extras réguliers depuis et fin de droits en janvier 2018) et cherche également à calculer ma future indemnisation !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne confondez pas droits rechargeables et droit d’option

cette page devrait vous éclairer : http://www.unedic.org/nouvelle-convention/droits-rechargeables
debalbine 8Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 10 avril 2016 Dernière intervention - 10 avril 2016 à 13:46
merci pour c est information
bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une