Livret Jeune mozaic et carte bancaire mozaic

Claire - 12 avril 2016 à 18:48
 Claire - 12 avril 2016 à 21:39
Bonjour,

Je souhaite avoir une carte bancaire pour les paiements et les retraits.
Je suis au crédit agricole, et on m'a informé qu'il n'était pas possible d'avoir la carte bancaire mozaic avec le livret jeune mozaic. Je dois donc obligatoirement ouvrir un compte courant.

J'aimerais savoir réellement s'il est possible d'avoir une carte mozaic avec un livret jeune mozaic ! J'ai effectué des recherches et j'ai pu constaté sur ce site : http://www.cbanque.com/livret/jeune-mozaic-credit-agricole

qu'ils associent le livret jeune avec la carte mozaic !

Suis je tombée sur une conseillière sacrément commerciale qui souhaite à tout pris m'ouvrir un compte courant ou est qu'il faut réellement un compte courant pour posséder la carte bancaire mozaic?

Merci à vous !

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
12 avril 2016 à 19:26
bonjour,

La carte mozaic M6 est une carte de paiement associé obligatoirement à un compte courant ! Ce n'est pas parce que la carte mozaic a le même nom que le livret jeune qu'il peuvent s'associé. Donc vous êtes obligé d'ouvrir un compte pour pouvoir avoir la carte mozaic m6 avec paiement et retrait.
0
Merci pour votre réponse !
0