Résiliation SFR avant fin de contrat

Milwookie - 15 avril 2016 à 19:22
 Lucifer archange déchu ou déçu - 16 avril 2016 à 06:20
Bonjour,
J'aimerais résilier mon abonnement box sfr, j'ai souscrit en aout 2014, le contrat était d'un an minimum, en janvier 2016 je reçois un appel de sfr qui me propose d'enlever la télé comprise dans l'abonnement et ainsi économiser 5€ par mois, je dis à la nana que je compte résilier mon abonnement en avril puisque je déménage, elle me dit que c'est pas un problème, donc j'accepte (étant étudiante 5€ de moins c'est toujours ça de pris). Donc j'appelle ce mois-ci pour résilier et on me dit que je me suis ré-engagée pour 1 an en janvier 2016 et que pour résilier je dois payer 250€ !! Est-ce que le ré-engagement est légal vu que je n'ai rien signer ?? Y a-t-il un moyen de résilier sans payer ces 250€ (qui correspondent au 50€ de frais de résiliation usuels + les 25€ par mois jusqu'en janvier) ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance de faire usage de civilités quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.


https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7105406-reengagement-adsl-chez-sfr-sans-l-avoir-demande

Cordialement.
0