Prix de mon assurance auto

gaelle-64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 17:22
gaelle-64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 19:51
Bonjour.
L'année dernière en septembre mon mari a eu un accident avec ma voiture (il était en tord et c'était son premier accident).
Cette année au mois d'avril j'ai mon prélèvement mensuel qui a doublé (de 68€ par mois je suis passée à 138€ !!!). J'ai contacté le conseillé par mail qui nous a répondu que c'était la majoration normale dut au malus. Nous n'avons reçu aucun échéancier pour nous informer de cette majoration. Est-ce normal? Je trouve qu'une majoration du double est énorme pour un premier accident même s'il était en tord, non? Je ne connais pas notre taux de malus vu que nous avons pas reçu d'échéancier.
J'aimerai également savoir si le malus s'applique également à moi, c'était mon mari qui conduisait mais l'assurance est a nos deux noms. Car j'aimerais pouvoir résilier et prendre une autre assurance à mon nom.
Je vous remercie d'avance des réponses et des éclaircissements que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez au moins reçu l'avis d'échéance..
0
gaelle-64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 19:51
Non je n'ai reçu aucun avis d'échéance pour mon assurance auto
0