Signaler

Défense éléphant ivoire sculptée [Résolu]

Posez votre question IDflooz 2Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 17 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 12:59 par nonoinox
Bonjour à tous,
D'abord merci avance pour ceux et celle qui seront me renseignée :)
Voilà, j'ai un ami de mes parents qui possède ses défense éléphant d'ivoire sculpter dessu est sculpter un buste visage de femme. Il a acheter sa la bas il y a plus de 40 ans maintenant. Il a quelques soucis d'argent, on parle même de perdre le peu qu'il possède pour pouvoir régularisée quelques facture (importante) il souhaiterais les vendres. A -il le droit ? Et à quel prix ?
Merci de vos réponse. A bientôt
Utile
+0
plus moins
bonsoir

Le commerce d'ivoire est interdit en France

Votre ami peut toujours vendre ses défenses mais il ne peut pas le faire publiquement ( pas d'annonce sur les sites internet par exemple )

cela devra rester discret

pour le prix ce n'est pas l'objet de ce forum
IDflooz 2Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 17 avril 2016 Dernière intervention - 17 avril 2016 à 12:10
Merci beaucoup pour ses renseignements. Je me doutée un peu de cette réponse mais je préfèrer posée au cas où la question ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai mis il ya un an des defenses ramenees par mon pere qui etait au cameroun sur un site :: naturubuy :: un jour les gendarmes m ont appeles a mon domicile jai eté convoqué et jai du faire une deposition ils detenaient en photocopies mon dossier de vente jai attendu ma convocation au tribunal il ya de cela environ un mois jai recu une lettre du parquet de grenoble m avisant d un avertissement et que cette affaire avait eté classee sans suite ; la vente est strictement interdite meme s il sagit d un heritage vous pouvez les posseder et les garder chez vous en transmission familiale
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3161
kasom 24371Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 23:05
mais ça ne répond pas à la question, vous devenez pénible avec vos liens ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une