AAH et ARE

Résolu
fidelio7775 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 19:45
 fidelio7775 - 22 avril 2016 à 15:05
Bonjour,

J'ai fait ma déclaration trimestrielle à la CAF pour janvier, février, mars 2016 sachant que j'ai perçu mon chômage jusqu'à mars (4 avril versement de 290€ pour mars) et donc plus de revenus. Ma situation a été étudié par la CAF et mes droits sont de 22 € pour avril concernant l'AAH.

Ne touchant plus de chômage, je n'ai malheureusement pas d'autres revenus, avec une AAH de 22 € impossible de vivre, pensez-vous que la CAF va rétudier mes droits pour mai et juin ou bien non, jusqu'à juillet? Merci à vous

2 réponses

Bonsoir,

Si vous avez épuisé votre droit à l'ARE, demandez alors une attestation de fin d'indemnisation à Pole Emploi à remettre à la CAF avec un courrier d'accompagnement 'indiquer votre n° d'allocataire) demandant à la CAF s'il y a une possibilité de neutralisation des ARE afin que vous perceviez à nouveau une AAH à taux plein.
Gardez une photocopie de l'attestation de Pole Emploi et du courrier d'accompagnement.
0
Bonjour,
Merci pour votre aide. Effectivement je me suis rendu à la CAF en leur expliquant la situation et ils ont fait une note "neutralisation des revenus" ainsi mes droits seront recalculés.

Merci encore
0