Locataire qui donne plus signe de vie

Résolu
lustig36 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 18 avril 2016 à 17:21
lustig36 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 13:46
Bonjour,

j'ai loué à un locataire un garage, il y'a quelques années de cela. Depuis 2 mois il ne me paie plus mes loyers et dès que je l'appelle au téléphone, il ne répond pas, je tombe toujours sur son répondeur. Je lui envoie un message comme quoi qu'il faut me rappelle de toute urgence. Rien ! Alors je lui ai envoyé à son domicile une lettre en LAR l'avertissant que si il ne se manifestait pas, je lui enverrais par huissier un commandement de payer.....La lettre m'est revenue avec mention "n'habite plus à l'adresse indiqué". Aucun moyen de savoir où il se trouve, il est introuvable et injoignable et je ne peux pas ouvrir légalement le garage. Je crains qu'il ait vidé le garage et quitté la ville ou la région mais je n'en suis pas sûr. Que dois je faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 562
19 avril 2016 à 15:51
Bonjour

ces liens concernent l'habitation...et la procédure lourde allant avec.

Qu'aviez vous fait signer comme contrat pour le garage ? On fait souvent un simple contrat permettant à chacun de résilier à tout moment...(bailleur compris)
1