Signaler

Arnaque justfabulous

Posez votre question soso85500 6Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:34
bonjour,
je ne pense pas être la seule à m'être fait avoir par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand même facturé sur la carte d'un montant de 39.95 euros? j'aimerais savoir quels sont les recours pour me faire rembourser car je n'ai fais qu'un seul achat.
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire sur les Conditions Générales de Vente de ce site espagnol :

"JustFab est un service d'abonnement. Le client est tout à fait libre de s'inscrire pour créer un compte, et il n'y a aucune obligation d'achat.
Vous pouvez acheter autant de produits aux prix invités que vous souhaitez en tant que membre Invité, ou vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement VIP pour bénéficier des prix réservés à nos membres et d'autres avantages.
Vous devenez un membre VIP lorsque vous commandez en cochant l’option VIP. En tant que membre VIP :

Vous recevrez une sélection mensuelle de produits aux tarifs de membre VIP c’est-à-dire 39,95 € par article, ainsi que d'autres avantages réservés aux membres.
Votre adhésion VIP vous oblige à faire les choix suivants chaque mois : soit faire un achat, ou si aucun article ne vous intéresse, de passer le mois avant le 5 de chaque mois. NB : Si vous ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez automatiquement prélevé de 39,95€ qui vont donneront le droit à un crédit de membre, qui peut être échangé à tout moment contre un article JustFab à 39,95€.
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à tout moment
"
soso85500 6Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 15:29
je souhaitais savoir si il y a un moyen de se faire rembourser?
Répondre
Gégé- 19 avril 2016 à 17:18
Seule solution résilier pour éviter les débits futurs (par carte je suppose)
Répondre
flav- 23 sept. 2016 à 21:34
il y a des solution de remboursement si vous n'avez pas profiter du services , car ceci est une fraude .
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une