Signaler

Justfabulous se faire remboursé ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question soso85500 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 12:18 par cat49
bonjour,
je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand même facturé sur la carte d'un montant de 39.95 euros? j'aimerais savoir quels sont les recours pour me faire rembourser car je n'ai fais qu'un seul achat.
Merci de votre aide
Utile
+85
plus moins
Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire sur les Conditions Générales de Vente de ce site espagnol :

"JustFab est un service d'abonnement. Le client est tout à fait libre de s'inscrire pour créer un compte, et il n'y a aucune obligation d'achat.
Vous pouvez acheter autant de produits aux prix invités que vous souhaitez en tant que membre Invité, ou vous pouvez choisir de souscrire à un abonnement VIP pour bénéficier des prix réservés à nos membres et d'autres avantages.
Vous devenez un membre VIP lorsque vous commandez en cochant l’option VIP. En tant que membre VIP :

Vous recevrez une sélection mensuelle de produits aux tarifs de membre VIP c’est-à-dire 39,95 € par article, ainsi que d'autres avantages réservés aux membres.
Votre adhésion VIP vous oblige à faire les choix suivants chaque mois : soit faire un achat, ou si aucun article ne vous intéresse, de passer le mois avant le 5 de chaque mois. NB : Si vous ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez automatiquement prélevé de 39,95€ qui vont donneront le droit à un crédit de membre, qui peut être échangé à tout moment contre un article JustFab à 39,95€.
Vous pouvez annuler votre adhésion VIP à tout moment
"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
soso85500 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - 23 oct. 2016 à 22:24
j'ai fais opposition a ma carte bleue, annulé mon abonnement a just fab (ceux ci m'on remboursé 10 crédits) et la banque seulement 2 sur les 19 débités, voila fin de l'histoire
Rita flav - 5 déc. 2016 à 06:23
Lesquelles svp et comment faire?

Merci,
Borgia- 18 nov. 2016 à 21:47
Du coup ,comment faire pour se faire remboursé ?
SamSoum- 8 juin 2017 à 10:39
Je viens de voir sur mon compte un prélévement de 39.95 alors que je n'ai rien commandé.... je vais demandé le remboursement, je ne sais pas ce qui c'est passé !
L'info que je viens de lire sur le conseil de Energizor a bien expliqué la procédure. Merci beaucoup
Répondre
cat49- 12 oct. 2017 à 12:18
JustFabulous veut me prélever la somme 39,95 € alors que je ne me suis jamais inscrite au VIP, je n'ai juste effectué un seul achat !!! Comment faire opposition au prélèvement du 5 novembre 2107 ?
Répondre
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Je crois que mon expérience avec ce site justfab est la plus mauvaise de toutes! On ma volé plus que 1500€ ! Moi qui netait pas en France durant une période je ne voyais pas la nécessité de consulter mon compte mais hélas voià ce qui est arrivé.
Jai déposé une main courante après jai envoyé une déclaration de fraude à ma banque la societé générale qui apparemment a négligé mon courrier ou lavait perdu, ca fait presque plus d un an que jai fait la demande mais aucune réponse de leur part.
Auj je cherche vraiment une solution car cest enorme ce quon ma volé et jz veux bien être remboursée, aidez moi svp.
Merci davance de votre aide.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une