Signaler

Délit de fuite suite à un accrochage [Résolu]

Posez votre question Marouan4795 5Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 18:38 par NyB
Bonjour, alors voila vous explique la situation! J'etait sur la première voie à droite a un rond point à 3 voies une voiture était placée sur la voie du millieu pour continuer tout droit. La voie de droite ou j'étais est dédier pour prendre la sortie de droite car après le rond point redevien en 2 voies. Étant déjà engager sur cette voie au dernier moment la voiture de la voie du millieu me force le passage! Ne voulant pas faire de bouchon au rond point je me suis dit que j'allais trouver un endroit plus loin mes je n'en trouver pas! Le véhicule était derrière moi mes je les perdu de vue! Quesque je risque étant donnée que je ne suis pas en tord sur l'accident, mes que moi je prend l'initiative de continuer la route pour trouver un endroit plus calme pour parler avec la personne? Es un délit de fuite de ma part vue que je me suis pas arrêter sur le lieu de l'accrochage? Merci de l'attention que vous donner à ce sujet !
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous auriez pu vous aréter quelques secondes ...
Mais bon c'est fait.
Vous demandiez si c'est considéré comme un délit de fuite, et bien oui, .... car vous n'avez pas parlé avec l'autre conducteur.
attendez d'avoir une éventuelle convocation à la gendarmerie pour expliquer les faits
Marouan4795 5Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - 1 mai 2016 à 20:27
Ok merci
Répondre
NyB- 6 sept. 2017 à 18:38
Merci de votre réponse.
C'est exactement ce qui m'arrive actuellement.
Je suis convoqué à la Gendarmerie bientôt.

Encore je vous remercie,
NyB
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au pire il a relevé votre numéro et vous recevrez (peut être) un courrier de son assureur disant que telle voiture prétend que...etc)

Vous soutiendrez alors que c'est lui qui ne sait pas arrêté alors que vous manœuvriez pour vous garer en dehors de la situation.
Vous risquez juste s'il réinvente les circonstance de l'accident d'être responsable 50/50 avec lui
Marouan4795 5Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - 30 avril 2016 à 17:57
D'accord merci et si il porte plainte etc car eut il était deux ou trois dans la voiture donc il peuvent ce soutenir dans leur version moi j'etait tout seul dans mon véhicule! Quesque je peut risquer ? Je pose tout sa comme question car je doit rentré dans la marine et il faut que mon cassier soit vierge donc sa me fais un peur.
Répondre
Poisson92100 18100Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 30 avril 2016 à 19:14
Votre réponse
Vous soutiendrez alors que c'est lui qui ne sait pas arrêté alors que vous manœuvriez pour vous garer en dehors de la situation.
Répondre
Marouan4795 5Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - 30 avril 2016 à 23:23
D'accord merci en tout cas pour votre réponse :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,

n'importe quoi .... Poisson, cessez de répondre quoi.
Quand on sait pas, on dit rien.....

Marouan, c'est tout à votre honneur de ne pas avoir causé un bouchon sur le rond point, mais il aurait fallu s'arreter 1 minute pour parler avec le conducteur de l'autre véhicule et convenir d'un endroit pour faire le constat, qui je le rappelle, doit normallement être fait sur les lieux de l'accident.
Selon vos dires, c'est un délit de fuite. Vous n'avez pas pris contact avec le véhicule tiers.
Poisson92100 18100Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2016 à 08:19
Ni australe ni moi n'étant présent nous croyons Marouan quand il dit qu'il a "involontairement" perdu de vu l'autre VL

Quelque soit la qualification je lui propose moi une solution qui tient la route
Répondre
Marouan4795 5Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 1 mai 2016 Dernière intervention - 1 mai 2016 à 14:01
La scène c'est passez comme je vous les écrite! Vue que c'était un petit choque rien de méchant et qui avais du monde! J'ai fais signe avec ma mains pour que la personne me suivent et elle m'a suivie mes peut de temps après je les perdu de vue car c'était une Zone a 1 voie fermée par un terre plein centrale avec plein de rond point et connaissant pas du tout la ville je pouvais pas m'arrêter où je voulais. C'est donc à un rond point que j'ai perdu de vue le véhicule! Donc voila Pa question et vue que j'ai pas cossais l'accident es moi qui et en délit de fuite ou pas! De plus mon véhicule n'a rien juste un simple petite rayure .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une