On m'a pris mes enfants, sans passage par le juge ?

Résolu
Pamerla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 09:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 mai 2016 à 13:14
Bonjour,
Je suis mama. De 3titous voulais 6mois que j ai des educatrises ça m'a été imposer non pas par le juge mes par une assistante sociale choses que j ai prix à contre coeur surtout qu'ànd ont vous dite que vous été une movaise maman . il a quelle que jour elles font venue chercher les deux plus grand pour aller jouer et le petit dernier n'a pas.voulu aller il et rester à ce moi il et été à. Larme quand elle a voulus le prendre donc ces les plus grand qui sont parti vendredi elle vienne à la maison et la elles me sort vos enfants vont mal et votre fille et mal traiter car elle mange ces lèvres et donc elle attraper des gersur et le petit dernier à perdu du poins je né pas.conprit ce qui mes arriver donc sans Man parler elles ont prix rdv avec.le pys pour voir ce qui ont je nan revient pas 'mo. Mari la. Vraiment mal prix 'aujourd'hui je me demande si elles ont le droit de retiré mes enfants sache quel ont aucune preuve de mal traitance ces juste quelle trouve qui vous t mal . merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 mai 2016 à 13:14
Bonjour
Allez engager un avocat rapidement
0