Mois reclassement inaptitude depasse

glemme Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 3 mai 2016 à 15:11
 glemme - 11 mai 2016 à 15:11
bonjour.je suis reconnu en inaptitude nom professionnelle categorie 2,suite a un burn out. deuxieme visite medecine du travail au 29 fevrier 2016.a ce jour le 3 mai 2016 pas de nouvelle concernant le reclassement ou le licenciement pour inaptitude au poste de travail,je constate que le delais de un mois est depassé,apres la deuxieme visite medecine du travail.dois je reclamer les quelques jours apres le 29 fevrier ou l'integralité du mois de mai.je precise que durant le mois de periode reclassement j'ai demande des conges payes restant.8 ans d'ancienneté dans un groupe automobile suis agée de 58 ans merci pour vos retour d'information

1 réponse

bonjour.je m'excuse je me suis trompé dans la date pour l'inaptitude.c'est le 29 mars 2016.j'ai pris mes conges payes durant le mois avril. et j'ai reçu le 4 mai une proposition de reclassement ,que j'ai refusé .mon employeur est il en faute pour le delais ,a ce jour pas de nouvelles le 11 mai 2016;merci a bientot
0