Transcription entre français et une algérienne vivant la bas

doudoul91 - 5 mai 2016 à 14:31
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mai 2016 à 15:55
Bonjour, depuis le 19 novembre 2015 je me suis marier en Algérie mais sans ccam ne le sachant pas,mon numéro de dossier est;ALGER 2016T01167,je n'ai pas la moindre nouvelle de votre part ,combien de temps cela vas durer avant que je ne reçoive le livret de famille?J'ai un lymphome de bas de grade,handicapé a 50% par la MDPH et j'ai besoin de ma femme,je ne peux m'occuper de moi seul sinon c'est un cadavre qu'elle trouvera a son arrivée,je travail mais je vais m’arrêter car je n'ai plus de force.prenez vos renseignements auprès du CHU de CORBEIL auprès du docteur SCEREJA oncologie,,
combien de temps devrai je attendre ma femme qui est peut être en enceinte???que dois je faire?arrêter de travailler?surement je n'ai plus de force,je ne peux même pas obtenir un extrait de naissance avec la mention marier,de plus j'ai une fille avec une autre femme sur qui j'ai des droits mais que la mère ne respecte pas et je me bat depuis 10 pour que la loi soit respecter mais vous comme eux se fiche des problèmes et des batailles engager.Merci de m'informer de l'avancer de mon dossier svp.Mr LOUNIS Abderahmane

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
5 mai 2016 à 15:55
Bonjour,

vous êtes sur un forum public, donc impossible de vous répondre concernant l'avance de votre dossier.
0