Facturation pour une mairie payée par le Trésor Public

1950a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 07:12
 Lucifer archange déchu ou déçu - 7 mai 2016 à 07:24
Bonjour, Je suis particulier, Je vais loué ma sonorisation pour un évènement pour une Mairie je serais payé en virement par Trésor Public .

Le montant sera de 1000€ et comprendra les frais suivant compris dans le prix, la location d'un camion frais des frais de gazole.

Si j’accepte cette animation en facturant les 1000€ avec la mention "Facture effectuée par un non assujetti, TVA non applicable"

Pour avoir une idée dans l’hypothèse que cette déclaration est lieu sur les revenus 2015

je devrai déclarer cette somme à quelle case et que cela entrainera t’il à peu près en imposition
En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Nous ne sommes jamais mieux servis que par les Finances Publiques elles-mêmes.
Ils ont des permanences ouvertes au public, ils reçoivent sur place et conseillent.

Cordialement.
-2