Dates de valeurs et virement rejeté : quel recours ?

tita - Modifié par micheld33 le 9/05/2016 à 16:37
Zouzoutette Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 00:10
Bonjour,
voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui font le virement sur mon compte quand t_il le veulent je n'explique mon mari recoit sa payer le 27, mon compte étant a découvert de 300 euro je decide de faire un virement le 28 de 300 pour ne plus etre a découvert et éviter les agio. le 30 la banque est censsée me vire 500 euro sur mon compte je fais un virement par anticipation de 300 pour 2 sur le compte de mon mari. donc 500 -300=200 mais les banquiers ont décider que le virement de 500 devait arriver le 2 et il me rejete le virement de 300 mettent mon mari dans la merde. que peut ton faire? es légal? c'est pas la primiére fois que ca arrive es c'est comme ca qu'on mois de décembre il m'ont bloquer les comptes.

1 réponse

Zouzoutette Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
Modifié par Zouzoutette le 13/05/2016 à 00:11
Bonsoir,

J'ai relu plusieurs fois votre récit mais ne comprend pas très bien. Il y a forcément une explication plosible et une solution qui peuvent vous être apportés par votre conseiller il suffit de lui poser la question et de ne repartir qu'une fois avoir compris vous même ses explications et lui votre demande. Tout est dans la communication et la compréhension du système il y a des choses qu'on peut faire et d'autre pas il faut donc trouver dès solution alternatives quand le banquier n'a pas la main sur le système (date de valeur par exemple)

Cdt
0