Fin de droit d’indemnisation

inchallah231 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par BmV le 11/05/2016 à 09:15
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2016 à 19:51
<ital>As salamaleykhum (Que la paix soit avec vous)!

je suis inscrit au pôle emploi et j'arrive en fin de droit d’indemnisation. Il me fallait un refus d'ASS, pour pouvoir prétendre au RSA. Mais j'avais un ancien employeur prêt à me reprendre dans un "contrat aidé", que si j'ai le RSA. Mais ce patron ne peux me réserver la place pendant 17 jours évidemment, date de ma fin d’indemnisation. Je me vois donc contraint de refuser un emploi, car "les règles" du pôle emploi ne peuvent s'adapter "au cas particulier" qui se présentent à eux.
Y a t'il vraiment rien a faire?????????

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
11 mai 2016 à 09:15
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
11 mai 2016 à 11:17
Bonjour BmV
je te signale qu'il a dit bonjour mais dans une langue étrangère (arabe).
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035 > zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
11 mai 2016 à 11:22
?

Ai-je parlé du "Bonjour" ?

Malgré le fait que, justement, ce fût fait "dans une langue étrangère", alors que nous sommes sur un forum francophone....
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
11 mai 2016 à 12:21
Pardon il n'a pas remercié.
0
inchallah231 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 19:11
Bien!
désolé si j'ai "brusqué" certaines personnes avec mon "As salamaleykhum", mais chez les muslim (j'en fait partie), c'est une sorte de "BONJOUR", mais assortie avec un souhait de PAIX, pour la personne à qui cela est adressé. maintenant que j'ai éclaircie ce passage, permettez moi de poser ici mon problème.
Je suis un homme qui a fait des "erreurs" et qui a des créanciers, genre le trésor public ect. Simplement, "on "me demande plus de sous que ce que je ne perçois pour vivre et malgré toutes mes demandes de grâces, je n'arrive pas à m'en sortir financièrement.
Je recherche un emploi en tant que gardien d'immeuble (j'ai le CAP), mais jusqu'à maintenant, mes entretiens n'on( pas fait "MATCH".
Pour ma part, je perçois ce site, comme un endroit où chacun donne le meilleur de soi même, afin , d'Inchallah, pouvoir aider son prochain.
Je suis prêt à étudier toutes sortes de "tuyaux légales", qui me permettrait de m'en sortir et peut être, à mon tour, de pouvoir aider autrui.
Aussi, j'ai pour ambition Inchallah, d'écrire un livre, qui parlerait du "manque d'humanité", dans un monde où pourtant les "bipèdes" sont en surnombre.
Je suis une sorte d'utopiste, qui n'a pas encore trouvé sa place "professionnelle" certes, mais qui heureusement, s'est trouvé en tant qu'HUMAIN.
D'ailleurs, je pense que c'est avec ce "genre de site"que l'on pourrait "commencer" à tenter de "changer le monde" vers un mieux. Un outil magnifiquement ingénieux et pratique comme internet, devrait servir, avant tout à tenter d'éradiquer, tout les maux qui gangrène ce monde, plutôt que d'échanger sur ce qu'on déjeune le matin ou autre "infos superficielles".
Voilà Mesdames, messieurs, c'était une manière, qui me ressemble, de me présenter à vous.
Je remercie d'avance, toutes personnes qui m'aidera à aller de l'avant. Cela dit, si je peux aider en quoi que ce soit.....
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
Modifié par BmV le 11/05/2016 à 19:53
""brusqué" certaines personnes avec mon "As salamaleykhum", mais chez les muslim (j'en fait partie), c'est une sorte de "BONJOUR", mais assortie avec un souhait de PAIX," : merci de cette explication, très sympathique quoique probablement largement inutile, mais encore une fois, sur le principe, nous sommes ici sur un forum francophone, nous souhaitons donc fortement éviter les interventions en langue étrangère, comme par exemple aussi les deux "Inchallah" figurant dans le dernier message.

Merci d'en tenir compte pour le futur.
0