Déclaration vierge

Laurie - 12 mai 2016 à 14:32
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2016 à 21:58
Bonjour,
Depuis des jours je cherche à me procurer une déclaration vierge, partout on me répond de la télécharger. Je n'ai pas d'ordinateur. Comment faire? Où me rendre? Sur Lille, précisément... Je viens de tourner une demie heure et au centre des finances ce n'est pas le bon endroit... Partout ailleurs rien n'est indiqué. C'est quand même dingue d'avoir à faire autant d'efforts pour les impôts!

1 réponse

Bonjour,Vous êtes derrière un écran d'ordinateur dépêchez-vous de télécharger le document!
Cordialement
0
Ah ah ah! Quel humour! Je suis sur mon téléphone!
0
bonjour,
"et au centre des finances ce n'est pas le bon endroit"
si au centre des finances ce n'est pas le bon endroit, faudra nous dire où est le bon endroit !!!
Vous vous rendez au Centre des Finances le plus proche de chez vous et vous demandez le formulaire 2042, on vous le donnera sans problème ...
0
C'est là où jeme suis rendue, celui dans le centre de Lille, on m'a dit que ce n'était pas chez eux...
0
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106 > Laurie
12 mai 2016 à 20:45
Bonjour Laurie,

tu as dû oublier ton joli sourire ce jour-là en demandant au préposé ton formulaire ... :-)
Tu peux aller dans n'importe quel centre des finances (Lille, Paris ou Nice... si ça te chante !) et on doit te donner ce formulaire sans problème.
Es-tu sûre d'être allée dans un centre des finances ? Tu n'aurais pas confondu avec le centre de la trésorerie ??
Retournes-y vite dès demain... parce que la date limite des déclarations papier approche (18 mai).
Cdt.
0
Laurie > djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
12 mai 2016 à 20:48
Oui oui, centre des finances, c'est écrit dessus même :(
Bah j'y suis allée deux fois, les deux fois ils m'ont dit que ce n'est pas chez eux.
Je sais que c'est pour bientôt et c'est pour ça que je commence vraiment à désespérer! Ça fait des jours que j'appelle partout et me rend à ce fameux centre des finances et tout le monde se renvoie la balle. C'est dingue ce truc!
0