Litige avec véolia

Nininoah Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 14:08
Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 mai 2016 à 14:48
Bonjour, voilà ma petite histoire j'ai aménagé mi octobre dans mon logement avec mon compagnon et à l'ouverture des compteurs EDF et EAU l'EDF c'est passer sans problème mais par contre veolia la personne que nous avons eu au téléphone nous a garantie qu'elle ne trouvai pas notre compteur et que l'eau devais être dans inclus dans nos charges puisque qu'elle ne le trouvais pas nous n'avons pas chercher à comprendre c'est notre erreur à nous et aujourd'hui mi mai on n'apprend bêtement que l'eau n'ai pas inclus dans nos charges mais veolia ne nous a jamais envoyer de courrier ni rien mon compagnon veut porter plainte contre la personne qui nous a induit en erreur. Je suis un peu septique sur la marche à suivre.
Es que vous avez déjà étais dans cette situation ? Cordialement Virginie

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
Modifié par Energizor le 13/05/2016 à 14:49
Bonjour,

"mon compagnon veut porter plainte contre la personne qui nous a induit en erreur"
1) Je ne pense pas que vous connaissez vraiment l'identité de cette personne
2) Ne pas trouver un compteur d'eau dans une base de données n'est pas un crime ou un délit. On ne peut pas porter plainte pour cela.

"Je suis un peu septique sur la marche à suivre. "
Pour un problème d'eau, "septique" est en effet approprié...

"veolia ne nous a jamais envoyer de courrier"
Ben... S'ils n'ont pas trouvé le compteur et qu'ils ne savent pas que vous habitez là, comment vous envoyer un courrier ?

"aujourd'hui mi mai on n'apprend bêtement que l'eau n'ai pas inclus dans nos charges"
Vous n'aviez pas lu votre bail ?

De plus, il y a un truc que je comprends pas trop... En quoi est-ce un problème de ne pas avoir eu de facture d'eau depuis octobre ? Cela vous cause un préjudice ?
0