Harcèlement de la maitresse envers mon enfant

lauyanni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - Modifié par BmV le 13/05/2016 à 17:22
 Misha-d'ok - 3 mars 2017 à 14:58
bonjour,

voila mon problème j'ai un enfant âgé de 10 ans en classe de CM1 dans une école privée et est constamment harcelé par sa maitresse, il ma rapporté un soir que celle-ci l'aurait traité de débile mental de ce fait je la rencontre et nie formellement, je lui demande d'être confronté à mon fils afin de tirer ceci au clair et nous voilà partie chez le Directeur, qui semblait avoir été consulté par la maitresse bien avant notre entretien, celle-ci à continué à nié et m'a annoncé qu'elle ne maintenait plus mon fils au soutien, mais mon fils a maintenu devant le Directeur et la Maitresse que cela était vrai de ce fait le Directeur est allé dans le sens de la Maîtresse en rajoutant à mon enfant "tu sais le mensonge est très grave" et en retirant bien sur mon fils du soutien, en bref il l'a traité de menteur. départ en vacances de pâques juste après, depuis le début de la semaine reprise des cours, mon fils s'est retrouvé au fond de la classe, n'est plus interrogé par celle-ci même en la sollicitant, n'a plus le droit de faire comme ses camarades, en bref il est complétement rejeté par la Maitresse.
en conséquence je souhaiterai savoir que puis-je faire pour que le comportement de la maitresse change et ce qu'afin mon fils éprouve du plaisir a aller à l'école et non le contraire.

je vous remercie par avance, cordialement.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
13 mai 2016 à 17:18
bonjour
êtes vous au moins sûre que ce n'est pas votre fils qui ment ????
0
Bonjour

mon fils s'est retrouvé au fond de la classe

Avant il était assis où ?
C'est la maitresse qui l'oblige à s'asseoir au fond de la classe, depuis le retour des vacances.

N'a plus le droit de faire comme ses camarades,
quel droit n'a t-il pas par rapport à ses camarades ?

Et bien, si vous avez la conviction de représailles retournez voir le directeur pour demander pourquoi on l'a obligé à changer de place au fond et si cela constitue une sanction suite au précédent rendez-vous.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
3 mars 2017 à 13:56
0
Misha-d'ok > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
3 mars 2017 à 14:58
Bonjour sophiag,

J'avais un doute (pour le lien) , maintenant bien moins ;)
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
3 mars 2017 à 14:53
bonjour
Dans cette affaire vous ne saurez jamais la vérité car les 2 versions sont contradictoires et chacun défendra sa position .Par contre la maitresse a une autorité sur votre fils et peut lui faire payer votre intervention .
les relations se sont détériorées entre eux vous ne ferez pas changer la maitresse de position .Un changement d'établissement me semble nécessaire si votre fils est très perturbé .
0