Signaler

Escroquerie [Résolu]

Posez votre question evelyna@ 2Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 16 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2016 à 03:23
bonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a ce jour mon est bloqué,les prélèvement n on pas pu se faire.je me tourne vers vous car je ne sais comment faire pour me sortir de cette situation.merci.cordialement
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

Vous avez gravement manqué de prudence :
- acceptation d'un chèque sans en vérifier la provenance ;
- pas de demande de certificat de bonne-fin ;
- dépense de la somme du chèque sans attendre un délai raisonnable.
Si vous aviez appliqué, ne serait-ce qu'un seul de ces points, vous ne seriez pas dans la situation actuelle.

Malheureusement pour vous, à moins de retrouver l'escroc, vous n'avez que vos yeux pour pleurer car la banque n'est pas responsable de vos erreurs.

CB
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous remercie comme meme.malgré qu il me reste les yeux pour pleuré ou un suicide.bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
bonjour que s'est il passer exactement pour l'escroquerie expliquer moi en détail pour que je comprenne je pourrai peut être vous aider
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une