Mariage d'un français avec une marocaine au maroc ?

enzoginko Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - Modifié par micheld33 le 17/05/2016 à 10:23
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 mai 2016 à 14:05
Bonjour,
La question que je pose n'est pas pour moi, mais pour un homme qui est parti en camping-car seul au maroc. Suite à un AVC, il est handicapé, c'est-à-dire : aphasique (ne parle presque pas, obligé d'écrire ce qu'il veut dire) ; il a le bras droit handicapé et la jambe également. Il est arrivé le 22 mars au maroc. Il a rencontré une femme charmante .......!!!!!!! et veut se marier ......!!!!!!! cela doit faire é semaines qu'il la connaît !!!!!! N'est-ce-pas étrange ? Il demande à sa fille de lui envoyer les papiers de France......afin qu'elle puisse revenir avec lui en France......!!!!!!
Son visa est valable jusqu'au 22 juin. A-t-il la possibilité de se marier au maroc ?
Ses filles sont très inquiètes car elle n'arrivent pas à le joindre sur Skype, et elle lui demandent ou il a connu cette femme, et il ne répond pas aux mails ! Il veut se marier, ce qui ne prévoyait pas du tout. Il possède maisons......
Ca sent l'arnaque, non ?

S'il vous plaît, pouvez-vous m'éclairer, surtout éclairer ses filles. Merci.
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
Modifié par DorisOups le 16/05/2016 à 11:32
bonjour
évidemment que c'est une arnaque et si classique!!
il peut évidemment se marier au Maroc, c'est le but du jeu!
dès quelle aura ses papiers elle fichera le camp... sans demander le divorce bien sûr
mais malheureusement il fait ce qu'il veut

ça va durer un an... et ensuite il n'aura que ses yeux pour pleurer et ses filles pour le soutenir

elle reviendra réclamer sa part à son décès..
12
Pauvre homme ! En plus de son handicap il se fait aussi arnaqué vraiment la poisse ! Faudrait que ses filles se déplacent sur place pour faire le maximum pour le sortir des dents de ce requin. Elles peuvent porter plainte pour abus de confiance sur une personne en incapacité de se gérer
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234 > Mimi
17 mai 2016 à 11:21
ils sont au Maroc!!!
là bas je doute fort que ce genre de plainte aboutisse!
0