Facturation état des lieux de sortie d'un appartement

valinthe7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 20:09
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 18 mai 2016 à 20:12
bonjour, j'ai quitté mon logement après 3 années vécues dedans. Les murs à mon entrée étaient propres et blancs. A ma sortie j'avais décoré mon salon avec un grand poster sur un mur et du papier peint sur un autre. L'agence me facture les frais de nettoyage et d'enlèvement de ceux ci. Ces murs n'avaient ni trace, ni tâche à ma sortie et étaient en bon état. est ce qu'ils peuvent le faire ? En fait dans l'appartement ils m'ont facturé le nettoyage, la repeinte des murs et l'enlèvement de ces poster et papier peint sans tenir compte du la vétusté dûe à y avoir vécu 3 ans. Egalement je n'ai pas reçu mon état des lieux de sortie mais seulement une facture avec tous les travaux effectués. Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
18 mai 2016 à 20:12
Bonsoir,

Il n'y a pas grande vétusté après trois ans.

Par contre, l'agence vous doit l'état des lieux de sortie et vous le doit même à la fin de l'état des lieux. Vous devez le réclamez par une mise en demeure en RAR.

Cdlt
0