Case "revenus fonciers" cochés par erreur

Résolu/Fermé
tytno Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 21 mai 2016 à 12:16
 Flo - 3 mai 2018 à 21:03
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire ma déclaration de revenus 2016. En cherchant la case "revenus micro-fonciers" j'ai coché par erreur la case "revenus fonciers" au début de la déclaration. Je n'arrive pas à la décocher. Je ne suis pas imposable, et le revenu micro foncier est inférieur à 15000 € (montant ajouté dans la case micro-foncier)
Je n'arrive plus à revenir dessus, et je ne peux pas valider ma déclaration, le message suivant s'affiche au moment de la validation : "afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaire de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : -déclarations des revenus fonciers (n°2044).

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tytno Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
22 mai 2016 à 11:17
J'ai finalement trouvé !!!
En fait il faut retourner sur la page où il faut cocher les cases des différents types de revenus (là où la case a été cochée) et tout en bas il y a quelque chose relatif aux formulaires. Il faut cliquer dessus, et décocher "revenus fonciers". J'ai oublié de faire des captures, d'écran, mais ça a bien marché. N'hésitez pas à me demander si besoin.
J'ai essayé aussi d'aller tout à la fin du formulaire "revenus fonciers" sans rien remplir. ça n'avait pas marché.
46
jeajonc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 20:49
merci pour votre retour d'expérience, ca m'a vraiment aidé.
0
Mille mercis Tytno, je pédalais dans la semoule depuis un moment !!!
0
Merci beaucoup
0
merci!
0