Capital Décès

Résolu/Fermé
crisha81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 23 mai 2016 à 16:53
 nico - 18 déc. 2017 à 16:52
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel d'un mandataire concernant une assurance décès de chez Axa non clôturée dont j'ignorait l’existence suite au décès de mon père en 2012.

Est-ce que Axa recherche réellement les bénéficiaires ???

Merci

4 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
24 mai 2016 à 10:22
Bonjour crisha81,

Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

Vous avez été contactée par un de nos collaborateurs qui vous informe que vous êtes bénéficiaire du contrat de prévoyance de votre père.

Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.

Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.

C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.

Soyez certain qu’AXA France met tous les moyens en œuvre pour remédier à cette situation.

Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.

J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.

Cordialement

Dominique R
Qualité AXA France
2
crisha81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 15:53
Merci j'ai réussi à avoir le numéro du contrat et j'ai envoyé un mail au service info client pour connaitre les démarches à suivre.
0
vpgu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 09:34
Suite à un appel je serai bénéficiaire un contrat chez axa de 1972 on a donné un numéro de contrat je voudrai entrer en contact avec votre groupe par mail ou téléphone pour savoir si arnaque ou vérité à ce jour on devait recevoir courrier mais tjrs rien.... merci de votre réponse
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
27 mai 2016 à 11:20
Bonjour Vpgu,

je suis Dominique du service Qualité d'AXA France.

Je souhaite vous aider et intervenir dans la gestion de votre dossier pour vous apporter des informations précises sur le contrat.

Aussi, si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer le numéro de contrat et vos coordonnées par messagerie privée ?

Je vous en remercie.

Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
0
bonjour , suite a un courrier concernant un contrat d'assurance vie au nom de treger roger décédé j'ais contacté l'agence axa, qui mon demandé a fournir des renseignement et pieces que j'aisenvoyer l'adresse donner par l'agence a arras ainsi que le numero du dossier plus tard j'ais appis que dossier avait etait transferer a la banque axa par mail j'ais remplis le formulaire envoyer les photocopie des pieces demander( octobre 2017 ) et a ce jour je n'ais eu aucune réponse numero de contrat 50000436229488.madame trger nicole epouse peix et peix francis sont mari. adresse mail francis.peix@orange .fr je souhaite avoir une réponse sur ce dossier merci .
0