Possibilité trafic compteur

Elo - 25 mai 2016 à 01:15
 Elo - 25 mai 2016 à 11:48
Bonjour,

J'ai un gros soucis mon compagnon a acheté une voiture a un particulier, et en rentrant il découvre que la voiture est de 2003 alors que dans l'annonce elle etait de 2005 et de plus en la montrant à un ami garagiste il voit un problème au compteur kilométrique... Sachant que c'est une voiture venant d'Allemagne ce que le propriétaire a oublié de nous mentionner tout comme il y a déjà eu 3 autres personnes à qui a appartenu ce véhicule. J'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire? Quels droits j'ai?

2 réponses

Bonjour,

Comment a t'il vu qu'il y avait un problème au compteur ?????

Mais il est vrai que les voitures achetées en Allemagne peuvent ne pas avoir au compteur le vrai kilométrage.

Si ce particulier est français et que la vente s'est faite en France, il doit vous avoir fourni un contrôle technique de moins de 6 mois, sinon la vente est nulle et un tribunal l'annulera.
0
On n'a pas vu qu'il y avait un problème de kilomètre mais on préfère se renseigner vu la réputation des voitures venant des autres pays. Donc il a été chez Audi et ils n'ont plus aucunes traces de la voiture depuis 2007 et elle avant 111000km alors que 9 ans apres elle en a un peu moins de 130000km cest bizarre. Je ne sais pas quoi faire...
0
Et le contrôle tech il est de quand ?
0
Le vendeur la passé hier et il reçu un avis de repassage a cause d'un amortisseur.
0