Remboursement provisions de charges après vente du logement

Résolu
Redidisylvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 25 mai 2016 à 13:58
Redidisylvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 13:12
Bonjour,

J ai vendu mon appartement il y a déjà un an, et depuis j attend toujours que le syndic me rembourse l excédent de la provision de charges versées.

Depuis 6 mois je relance la personne chargée du dossier par téléphone et par mail en vain. Elle me répond "je m en occupe ou je m en suis occupé" mais toujours rien.

J aimerai savoir quel est le recours à utiliser pour avoir afin gain de cause.
Le directeur d agence n est pas joignable car le standard fait barrage et même en envoyant des mails aux supérieurs de cette personne, rien ne bouge.

J avoue que je suis dans l impasse et je me rend compte que ces syndics sont finalement tout puissant face aux anciens copropriétaires.

Merci pour vos réponses.

8 réponses

Redidisylvie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 3
25 mai 2016 à 14:11
Ce sont des provisions sur charges pour d éventuels travaux qui n ont pas été utilisées.
Ce ne sont pas les charges que nous payons tous les mois mais une provision.
Un état de mon compte m a été remis par le syndic au moment de la vente précisant que le syndic me devait 346 euros atteste par mon notaire. Somme que les nouveaux propriétaires ont versé à ce même syndic au moment de la signature.
1