Conflit avec construction hlm voisine + question enterrement de

Eldaril Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 10:00
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juin 2016 à 00:20
Bonjour,

Je suis propriétaire d une maison et je rencontre de nombreux problèmes avec la société HLM Siloge à cause d'une démolition et construction sur le terrain mitoyen.

Voici quelques photos et vidéos
https://m.facebook.com/elda.ril/albums/1717181701889365/

J'ai déjà déposé une plainte contre le permis de construire au tribunal administratif de Rouen mais le temps que cela soit traité la construction sera terminé ... et les dégâts ne cessent de s accentuer semaine après semaine...

Que me recommandez vous de faire en complément ?

Je rencontre un autre soucis avec ERDF: la Siloge a demandé l enterrement des lignes électriques et ERDF souhaite de ce fait démonter la ligne aérienne accrochée à ma maison hors si j accepte la Siloge a prévu de raison le mur mitoyen sans mon accord ce qui ferait que leurs balcons auraient une vue dégagée sur mon toit terrasse et donc les chambres...
Cette accroche électrique est aujourd'hui ce qui les empêche de raison le mur en mon absence.

Puis je refuser cette intervention ?

Mme Broeckx, chef de projet ERDF travaux HN, me menace de me facturer des frais si je refuse l enterrement de la ligne alors même que je n ai jamais été consulté à ce sujet ! Je n'ai pu que constater le début des travaux cette semaine.

Est ce légal ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
2 juin 2016 à 00:20
Bonjour

Je ne pourrais pas visualiser les documents n'ayant pas de compte Facebook.
Sur quoi porte le recours déposé au tribunal ?

Sinon, si tu veux faire cesser la construction, il te faudrait engager une procédure de référé suspension (à voir avec une aide juridictionnelle)
0