Problème lors de l'examen du code

HannaIlina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - Modifié par gerber1 le 27/05/2016 à 10:48
 LinaeN - 27 mai 2016 à 11:11
Bonjour,

J'ai été convoqué il 2 semaines à l'examen du code. J'avais le même jour une épreuve de Bac.
J'avais bien évidemment au préalable demandé à mon auto école si tout ça était jouable. On m'avait répondu que ça l'était puisqu'il fallait compter 30mn max de retard de la part des examinateurs.
Ces derniers ont eu 1h de retard: nous étions convoqués à 7h45, à 8h45 nous n'avions pas commencé.
Je suis partie en furie et en notifiant l'examinatrice de son incompétence.
J'attends maintenant mon dossier qui est retenu en préfecture.
Mon contrat s'arrête en juillet, je suis dans le bac, que faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je dois avouer qu'à votre place j'aurais tout simplement décalé l'examen de code, personne n'est jamais à l'abri d'un retard, inutile de ce fait de remettre la faute sur l'examinatrice.

Je ne comprends cependant pas le problème, vous n'êtes pas arrivé à l'heure pour passer votre bac ? de ce fait la porte était close ?

Si c'est le cas vous n'avez aucun recours, ils estiment que c'est à vous de prendre vos dispositions pour arriver à l'heure, c'est assez répété sur les convocations qu'AUCUN retard ne sera accepté.

Quel est ce contrat qui se fini en juillet ?
0