Enedis

Papaschultz - 2 juin 2016 à 19:53
 amiens - 20 déc. 2016 à 14:29
Bonsoir,

Pour info, ERDF a changé de nom et s'appelle maintenant "Enedis".

En effet, depuis la séparation du fournisseur historique EDF du distributeur ERDF en 2008, la CRE "commission de régularisation de l'énergie" nous tanne pour une séparation plus visible. C'est chose faite...

Donc, sachez que si le distributeur se présente à vous sous le nom d'Enidis, ce n'est pas forcement une arnaque !

Tapez ERDF sur google et vous verrez :
http://www.enedis.fr/

Très cordialement,

PS : moi, j'ai les boules mais, nous sommes sur un forum juridique donc...

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
2 juin 2016 à 20:12
Mais non, mais non, c'est très joli, "Enedis" !
0
Bonjour !
Merci pour cette précision car je n'arrivais pas à comprendre qui était ce Enedis !
C'est une très bonne chose que la séparation soit plus visible, mais pourquoi avoir attendu 8 ans pour le faire ???
Cela embrouille les gens au plus au point!
Il va donc falloir faire pas mal de pédagogie pour que les gens soient au courant et surtout en confiance avec cette nouvelle dénomination !
Pour un peu plus d'informations veuillez jeter un oeil sur ce site très bien construit :
(*******)

Philippe

(****) supprimé par la modération
0
bonjour,
Enedis est intervenu chez moi hier matin le 19 décembre 2016 pour changer le compteur or depuis 22Hhier, je n ai plus d électricité et enedis me precise que ce n est pas de leur faute mais que avant je bénéficiais d avantages de puissances pour un tarif inférieur (soi disant une anomalie ) et a ce jour, en ayant mis un nouveau compteur , cette anomalie est réparée et que si je n ai plus d électricité il faut voir avec mon fournisseur d elec que j ai appelé et qui me dit en effet qu il faut augmenter la puissance , solution que j ai accepte sans soucis.Enedis m a donc propose un rdv sous 10 jours (sans chauffage, sans elec pendant ce temps car ça coupe tout le temps ) qui a pu être ramené au vendredi 23 en insistant mais voila que ce matin , je m inquiete quant au contenu du congélateur et frigidaire.Je rappelle enedis pour essayer de réduire le délai du rdv(je precise avoir enregistre la conversation au cas ou )et on reprend les termes de la veille mais j essaie a nouveau en insistant de réduire le délai sans dépasser les bornes mais mon interlocuteur insiste jusque a faire des suppositions comme quoi j aurai pu modifier mon compteur(je precise supposition au conditionnelle utilisée par mon interlocuteur).
Voyant que cela dégénère , je lui ai precise que j étais invalide et que poliment je m exprimerai sur les forums au lieu de continuer a converser avec ce monsieur au cous il SUPPOSERAIT QU EN TANT QU INVALIDE j aurai pu modifier mon compteur........
Bravo ennemis pour votre comportement humaniste........
0