Crpc

Résolu
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par Melleclea le 20/06/2016 à 20:14
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 11:36
Bonjour à tous

Alors voila il y a un an ma mère a conduit sans permis et à fais une queue de poisson à un mec en venant me chercher ... sur le parking le mec est venu nous insulter ... du coup ma mère la pris en chasse et arriver à l'entrée de l'autoroute à mis un coup de volant et la heurter ( très léger rien de grave ) le problème sais qu'elle avait pas le permis et j'ai donc dis que cst moi qui conduisais vu que j'ai mon permis ... mais après l'accident le mec est descendu on sais insulter ... sauf que les voitures était sur la voie d'insertion donc j'ai voulu bouger ma voiture sauf que le mec a pas voulu et à pris mes clés de voiture en entrant dedans sachant que j'avais ma fille de 2 ans dedans et par sécurité ( surtout que je pratique la boxe ) j'ai préférer mordre le mec a la joue plutôt que de lui casser le nez ( il a eu moins de 8 jrs d itt ) mais forcément à porter plainte ... du coup convoquer à la police de l'autoroute et je suis convoquer pour un crpc mais quesque je risque sachant qu'on me reproche mise en danger d'autrui et je sais plus quoi. ..

Surtout que je suis enceinte de 6mois que j'ai déjà une fille de 4ans et qu'il me reste 4point sur mon permis alors que j'ai plus de 3 ans que j'ai perdu 1 point que j'ai récupérer et j'ai reperdu 2 point pour excès de vitesse de moins de 10km les 2

Vont t il m'enlever mon permis ?

Merci

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 620
20 juin 2016 à 20:19
Vont t il m'enlever mon permis ?

Votre mère n'a pas de permis, ça ne l'empêche pas de conduire, de prendre des automobilistes en chasse et de leur faire des queues de poisson.

Vous, vous mordez un automobiliste (plus tôt que de lui casser le nez comme vous dites) que votre mère a pris en chasse.

J'espère bien qu'ils vont vous l'enlever votre permis, vous êtes de quasi délinquants des loubards et des inconscients. Vous avez sciemment mis en danger la vie d'autrui.

Enlever le permis dans ces conditions est un minimum (votre comportement est passible d'un retrait de 6 points) sans compter les conséquences de la plainte pénale qu vous encourez.

Il est vraiment temps que vous deveniez adulte.
0
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
20 juin 2016 à 20:27
Alors déjà moi se qui sais passer avec ma mère je n'était pas au courant car j'ai su ça quand on a été convoquée à la police ... et ce n'est pas moi qui conduisais n'y l'aller n'y le retour ... Ma fille était dans la voiture vous laisserez un inconnu entrer dans votre voiture et prendre vos clé comme ça. .. je ne pense pas ... j'ai pas fais de délinquance j'ai voulu protéger ma fille sachant que je voulais juste retirer la voiture de la voix d'insertion pour la mettre sur la voix d'urgence. .. donc les remarques vous pouvez les gardez je demande juste qu'on réponde à mes questions ...
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
Modifié par marylou. le 20/06/2016 à 20:28
hello

décidèment c'est une manie dans votre famille

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7181405-recidive-de-conduite-sans-permis

il y a un an :
Surtout que je suis enceinte de 6mois que j'ai déjà une fille de 4ans

et aujourd'hui

je suis enceinte de 5mois et demi avec une 1ere fille de 4 ans


bizarre !!!

"Je ne veux pas être où je suis et je ne puis être où je veux" !!!!
0
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
20 juin 2016 à 20:34
Oui je me pose pas mal de question ... et à chaque fois vous remarquerais que moi je suis en règle avec mon permis ... mon copain sais son pb il assumés je ne suis pas ça mère et pour ma mère sais pareil ... mise à par le crpc et encore je l'ai fait pour protéger ma mère. .. mais je n'est rien créer et comme je le redis VOS JUGEMENTS GARDEZ LES JE M'EN FOU je demande juste des réponses ... on fait tous des erreurs dans la vie ... surtt que moi mise à part protéger ma fille je n'est rien fait...
0
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
20 juin 2016 à 20:35
Et oui je me pose ses question à l'heure d'aujourd'hui vu que je suis enceinte et que j'ai une fille !!! Pourquoi ça pose pb ça aussi ?
0
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
21 juin 2016 à 11:16
Bonjour,

"on fait tous des erreurs dans la vie"

Oui et quand on en fait on en assume les conséquences.

Vous laissez votre fille de 2 ans (ou 4 je n'ai pas compris) monter en voiture avec votre mère qui n'a pas le permis, vous même enceinte montez dans cette même voiture avec cette même conductrice qui n'a pas le permis. Vous ne croyez pas que c'est VOUS qui avez mis votre fille en danger ?

L'autre conducteur, au vu des réactions de votre mère, a pensé (et on l'aurait tous pensé à sa place) que vous alliez faire un délit de fuite, donc il a tenté de vous en empêcher. En quoi prendre les clefs de la voiture mettait votre fille en danger ?

Et votre mère, ça ne vous dérange pas qu'elle mette votre fille, votre futur enfant et tous les autres usagers de la route en danger par sa conduite irresponsable en plus de conduire sans permis ?

Pensez à vos enfants, à leur sécurité, à leur avenir, faites réagir votre famille ! Parce que vous avez 3 ans de permis vous avez déjà perdu 3 points, vous mordez les gens, votre compagnon (le père des enfants je suppose) roule sans permis et a un accident alors qu'il a déjà été condamné à 4 mois de prison, votre mère roule sans permis, fait des queues de poisson, prend en chasse les gens, leur rentre volontairement dedans ... et tout ce qui vous inquiète ce n'est pas le danger que tout ça représente pour vous, vos enfants et les autres, non c'est de savoir ce que vous risquez pénalement !

Votre charmant compagnon :
- conduite sans permis
- usurpation d'identité

Votre adorable mère :
- conduite sans permis

Vous, puisque vous avez décidé de couvrir votre mère :
- "queue de poisson"
- mise en danger de la vie d'autrui
- agression ayant entraîné moins de 8 jours d'ITT

Et devant ce charmant tableau de famille, la justice peut aussi décider une enquête sociale et retirer vos enfants pour les protéger.
0
Melleclea Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 11:36
Je le répète moi se qui sais passer avant je le savais pas ... Ma fille n'allais pas rester seule chez moi et je n'allais pas rentrer à pied sachant qu'il y a 30km et pas de transport et comme vous avez tout mélanger je suis enceinte à l'heure d'aujourd'hui pas quand ça cst passée. .. et quand elle l'a pris en chasse je sortais du travail et en arrivant dans la voiture elle est parti direct j'allais pas sauter de la voiture ... et je n'étais pas au courant non plus qu'elle n'avait pas son permis. .. je suis pas derrière elle tout le temps ...

Vous êtes gentil à m'en foutre plein la gueule pck ceci ou cela mais ceux qui font pire et qui on rien sais normal ... c'est vrai que les routes vont être vachement plus sécurisante avec le faite de rendre plus facile le permis au gens ...

Sachant qu'en plus ma mère étais dehors de la voiture que j'ai dis que je voulais bouger la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. .. qu'il pouvait même m'accompagner à la gendarmerie et que encore sur les voies je lui ai demander de prendre ma plaque donc j'allais pas m'enfuire avec tout se qui a été dis ... sachant que lui a apl tout ses collègues ...
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 620
21 juin 2016 à 11:24
Et oui je me pose ses question à l'heure d'aujourd'hui vu que je suis enceinte et que j'ai une fille !!! Pourquoi ça pose pb ça aussi ?

Compte tenu de votre comportement, vous êtes une personne totalement irresponsable.

Ce qu'il y aurait de mieux pour vous et surtout pour vos enfants est que vous soyez mise sous un régime de protection des majeurs ce qui permettrait un contrôle de juge et une protection de vos enfants.
0