Caveau familial

DTOUYET Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - Modifié par BmV le 25/06/2016 à 21:41
DTOUYET Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 22:06
Bonjour,

Mon grand père maternelle est décédé en 1958, lis dans un caveau à son nom, il c'était remarié, avec une seconde femme, à cette union aucun enfant, chacun avaient les siens.
Ma mère vient de décédè en Mars 2016, et nous l'avons mise dans le caveau familiale, celui de notre famille ,
Le souhait de ma mère était de retirer son père dans le caveau ou il se trouve, pour le mettre avec elle dans son caveau familiale de sa propre famille.

Aujourd'hui nous avons demandé malgré tout aux petits enfants de la dernière femme de notre grand mère maternelle, car leur grand mère (épouse de mon grand père) enterré dans le caveau de mon grand père, caveau non à vie, et les petits enfants ne nous autorisent pas de récupérer notre grand père, pour honorer le souhait de notre mère. Avec notre grand père ils n'y a aucun lien de filiation avec les petits enfants de sa femme.
Je trouve inadmissible d'être obliger de demander à ces gens l'autorisation de récupérer notre grand père pour le placer avec sa fille notre mère.
Pourriez vous m'orienter si possible si il y a une solution.
Merci de votre Aide

Didier

2 réponses

Et quel était le souhait du grand père ? Etre inhumé avec sa deuxième épouse ?

C'est le souhait de sa fille qui primé ?
0
DTOUYET Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 22:06
Bonsoir
Merci de votre réponse, le père de ma mère son souhaite de l'époque avant son remariage, etait d'être réuni avec les siens de sang.
Ma mère son souhait de son vivant, et nous essayons de respecter ce souhait, de mettre sont père avec elle dans le même caveau familiale de ma mère.
La soeur de ma mère est toujours de ce monde, elle aussi souhaiterait que son père rejoigne sa fille (ma mère) dans le caveau de ma mère.
D.TOUYET
0