Saisie sur salaire des impôts et recours

Youmic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 02:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 juin 2016 à 06:41
Bonjour,

Je suis actuellement victime d'une saisie sur mon salaire émanant des impôts.
Il ne me laisse à peine de quoi pouvoir payer mon loyer, les frais de routes pour aller travaillé (120KM/jours) ainsi que mes factures.
Une fois ce nécessaire minimum payé il ne reste rien..
Est il possible d'obtenir par le biais d'un surendettement] ou d'une procedure devant le tribunal d'obtenir un étalement, même en continuant de saisir s'ils le souhaitent mais de limité à une certaine somme?
Car bien entendu à part dire non à ma demande échéancier, les impôts me laisse sécher..
Merci de vos conseils ;-)
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
30 juin 2016 à 06:41
Bonjour,
Il ne me laisse à peine de quoi pouvoir payer mon loyer, les frais de routes pour aller travaillé (120KM/jours) ainsi que mes factures.
la saisie est limitée par rapport au salaire... réduisez vos dépenses le temps qu'elle soit effective.
un étalement aurait du etre demandé AVANT la saisie..... Maintenant il est un peu tard pour demander l'étalement d'une dette alors que vous etes déjà saisi. Tentez.

Cordialement
2