Qui dois-je prévenir

Résolu
mumu - Modifié par BmV le 1/07/2016 à 16:39
 mumu - 4 juil. 2016 à 21:49
Bonjour,
en arrêt depuis 2 mois, et en prolongation 1 mois, pour problème santé à la
recherche du mal, et stress au travail,nous souhaitons partir pour changer mes idées
et me reposer. Je travaille dans une collectivité territoriale, qui dois-je prévenir car
nous ne dépendons pas de la SS mais CNRACL VU COLLECTIVITE TERRITORIALE

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
Modifié par doris33 le 1/07/2016 à 16:28
Bonjour,

même en tant que fonctionnaire de territoriales (retraite CNRACL), vous dépendez d'une caisse de sécurité sociale même si elle est "réservée" à certains fonctionnaires.

Vous devez, comme tout assuré social en arrêt maladie, demander l'autorisation de quitter le département, de préférence avec un courrier de votre médecin traitant autorisant le "départ", à la caisse de SS dont vous dépendez.

Je ne comprends pas le titre "mail" et "pour problème santé à la recherche du mal, "

Bien cordialement
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
30 juin 2016 à 20:26
Bonjour,
nous ne dépendons pas de la SS
de qui dépendez vous ?

Cordialement
0
merci de votre réponse il me semblait bien que c'était la démarche à faire.
Le titre "mail" a été mis lors de ma connection il s'agit d'une mauvaise manipulation pour
moi trouver le forum. Pour mon état de santé il s'agit de problèmes de cervicalgie, neurologie ou cardiovasculaires. Depuis janvier les problèmes se sont déclenchés, j'ai
travaillé mais j'ai passé plusieurs examensBien à vous
0