Vol sans plainte pour mineur

Agathe2027 - 2 juil. 2016 à 03:43
LUPO666 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 2 juil. 2016 à 06:31
Bonjour,
J'ai commis un vol de 16€ en magasin avec une amie (15€ aussi) les vigiles nous ont arrêtés. On a 16 ans du coup les policiers sont venus nous ont emmené au poste et un majeur a dû venir nous chercher (ma sœur). Il n'y a apparement pas de plainte. Qu'est ce que je risque ? Est ce qu'on va recevoir un message de la justice par la poste ? Pouvez vous m'expliquer ce qui va se passer ? Merci
A voir également:

1 réponse

LUPO666 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 1
Modifié par LUPO666 le 2/07/2016 à 06:49
Bonjour,

Même sans plainte du commerçant: Le Procureur De La République peut décider soit:
Un rappel à l'ordre qui se passe en général à "La Maison du droit et de la justice ... ou des poursuites judiciaires si tu es récidiviste ..... Un de tes deux parents sera obligé d'être présent car tu es mineure ..... et pas ta sœur !!!!
. Petit conseil : tu dois assumer et dire la vérité a tes parents car tôt ou tard, ils le sauront .... de toute façon!!!. Saches que tant que tu es mineur: tes parents qui sont responsables de tes actes: vol, dégradations, bus pris en fraude etc. ... Tu as fait une mauvais choix, et la leçon à tirer et de ne
jamais recommencer :). TU VAS DEVOIR REGAGNER LA CONFIANCE DE
TES PARENTS ... Il faudra du temps. Surement une punition ....
Courage demoiselle ... Tes parents t'aiment :)

Faut toujours se battre .... 
0