Besoin d'auide face a momox

Résolu
julilasito - 3 juil. 2016 à 22:09
 Foxy - 12 déc. 2018 à 13:39
Bonjour,
je vois que Momox est un piege pour non initié cela fait un moi que j ai commander pas de nouvelles rien de perssonnes je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plais je n'est aucune idée de comment faire

5 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
3 juil. 2016 à 22:11
Bonjour,

Le problème c'est que Momox est basé en Allemagne. Le service client est inexistant, moi j'avais eu gain de cause (jamais reçu mes livres) car j'étais passée par priceminister et j'ai fais intervenir le service client.

Avez vous commandé directement chez eux ou ailleurs ? (Priceminister, Amazon, Fnac, Momox est un peu partout).
4
oui ja i commander directement sur le site (dsl si c'est en deux fois je suis pas s_ur que le message est passé)
0
mais les livres ne son jamais arrivé meme mois apres???
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341 > julilasito
3 juil. 2016 à 22:45
Non j'ai été remboursé par le service client de priceminister...
0
Donc engros le colis n est jamais arriver pas de nouvelles de momox et vous avez été indemniser Grace a la plateforme par la quelle vous êtes passer...
0
Bon merci encore et je vous dirais si mon colis et arriver mais je sent que je l est d'as le ...
0