Reglement pension alimentaire

ch07 - 5 juil. 2016 à 14:27
orsettone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 15:36
Bonjour,

je suis en procédure de divorce.

suite à l'onc, je dois payer une pension alimentaire pour mon fils de 17 ans qui est avec son papa pour un montant de 50 euros.

La CAF m'a envoyé un premier courrier pour me dire que je ne payais pas le pension alimentaire pour mon fils.

J'ai répondu en expliquant que je payais la somme par chèque à l'ordre de mon fils.

Aujourd’hui je recois un rappel de nouveau de la caf qui me dit que je ne paie pas la pension alimentaire car le père estime que le fait que l'ordre du cheque est au nom de mon fils, il pose l'argent sur son compte a lui.

Puis je avoir un recours auprès de la caf car je suis en situation financière difficile et je trouve cela vicieux de la part du papa.

Merci pour votre aide, je suis désenparé

1 réponse

orsettone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 15:36
Bonjour, arrêtez tout de suite de faire le chèque à nom de votre fils. Payer à votre fils ne vous libère pas, car il faut la payer à son père.
0