Droit aux chomage et pension d'invalidité

Résolu
carla83 - 7 juil. 2016 à 23:39
 carla83 - 8 juil. 2016 à 19:52
Bonjour,
ayant perdu mon emploi au mois d'octobre 2015 suite au décès de mon employeur j'ai beneficié d'indemnitées de chomage perçu à partir de janvier 2016.entre temps j'ai été convoquer à la medecine du travail qui au vu de ma pathologie m'a orientées vers la cpam pour bénéficié d'une pension d'invalidité qui à été accepté à dater du 18 janvier ..au mois de mai le pole emploi me demande de rembourser la petite allocation de chomage auquel j'avais droit .la raison et que lorsque j'ai beneficié de ma pension je n'etais plus employée mais au chomage ce qui fait que je ne peut pas bénéficié des 2 sachant que les 2 réunies je n'arrive pas à 1000 euros. J'aimerai savoir si ils ont le droit de faire cela
A voir également:

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
8 juil. 2016 à 12:48
bonjour,
Si vous êtes titulaire d'une PI cat 2 le cumul avec les allocations chômage n'est possible que sous certaines conditions lire ceci:
https://www.droitissimo.com/chomage/allocation-chomage-are/peut-cumuler-allocation-chomage-pension-d-invalidite?page=0,1
0
merci rosiere 1 de m'avoir orienté sur se site cela m'a donner des réponses à ma question
0